Japon

Des écouteurs Sword Art Online

écrit par audio du village

Chapitre Collab, pour une approche qui là encore ne concernera que le Japon (comme 99.99% de ce que vous verrez en collab sur ce site), mais pour une franchise relativement connue chez les fans de manga et d’anime, bien que l’oeuvre originale soit une série de romans. Vous allez commencer à connaitre le principe chez nos amis insulaire : tant que ça marche ça vend, et tant que ça vend ça peut vendre plus.

Voici donc, mesdames, messieurs (car la cible va clairement être le fan très otaku pour ne pas dire peu recommandable) : des écouteurs Sword Art Online, vendus en package avec un plugin vocal pour l’assistant vocal Xperia. Qui dit plugin vocal dit voix féminine, celle de l’héroine Asuna en l’occurrence : se faire dire « bonjour », « je reviens » lire la méteo, etc… Pas vraiment mon délire, mais il y a une cible pour ce type de plugin/assistant/application au Japon.

Les écouteurs dans tout ça ? Techniquement pas vilain du tout, puisqu’ils sont directement adaptés du modèle Xperia Ear Duo XEA20, des True Wireless à l’allure d’aides auditives, mais visiblement assez réussis.

Ces écouteurs Sword Art Online vont un peu plus loin que la pose de logo, en prenant une teinte dorée (existante en Standard mais plus rare que la noire), et en incluant des embouts d’oreilles (ou anneaux d’oreilles) rouges vifs. Idem pour le packagning, allant dans l’adaptation coloré de la housse et le visuel de la boite.

30 000 Yens tout de même (prix du modèle normal chez nous ceci dit), mais le PLugin peut se prendre seul pour 1 500Yens.

à propos de l'auteur

audio du village

laissez un commentaire

Secured By miniOrange