Gaming

Corsair HS35 : Couleurs et consoles

écrit par audio du village

Je pensais la grosse salve de casques gaming abordables terminée avec l’E3, que nenni mon ami joueur. Bien, rien de nouveau sous le soleil, nous sommes avec le Corsair HS35 dans du très classique et pratique mais intégrant tout ce qu’il faut. Pas de surround ou de sans-fil, de tracking de la tête ou autres fantaisies. En l’état, nous sommes dans un format relativement compact et léger avec microphone détachable.

Le Corsair est donc un filaire (non détachable) classique, se branchant en Jack 3,5mm 4 connexion, ce qui lui permet d’être utilisé sur console et PC (pour ce dernier, pensez à utiliser un splitter 2 jack casque et micro si nécessaire). Le modèle existe par ailleurs en 4 coloris, chacune dédiée aux différentes plateformes bien que ce ne soit qu’une concordance esthétique.

  • Noir Carbone pour le PC
  • Bleu pour PS4
  • Vert pour la XboxOne
  • Rouge pour la Switch

Pour la partie sonore, Corsair ne précise pas la taille des drivers (probablement 40mm) mais indique une réponse en fréquence de 20-20Khz, impédance de 32 Ohms, et sensibilité de 113dB/mW. On retrouve un réglage de volume sur la coque gauche.

Pas de détails non plus sur la nature du micro, détachable, mais on connait les bases : Impédance de 2,2K Ohms, sensibilité de -40dB, réponse de 100Hz-10Khz.

Enfin, on sait que les coussinets sont en mousse à mémoire de forme avec revêtement tissus.

Pour qui donc ? Comme avec le Steelseries Arctis 1, ceux qui ont le budget serré et le désir d’avoir un bon petit casque à tout faire, gaming et nomade.

Le Corsair HS35 est déjà disponible, pour un prix de 44,99 Euros.

Page produit

à propos de l'auteur

audio du village

laissez un commentaire

Secured By miniOrange