Baladeurs

Apple Ipod Touch 2019 : La prise Jack est morte ?

écrit par audio du village

Ooooh que tu es taquin guifou ! A vouloir trouver la petite bête. Mais en même temps Apple et sa direction ne cesse de me surprendre. A force de rendre inintéressants des produits pour mieux les tuer, puis les ressortir en les faisant beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont (coucou macbook air), on oublie plein de choses… par exemple que la prise Jack est morte et enterrée pour Apple.

Enfin ça dépend, car on savait que l’Ipod Touch allait renaître de ses cendres cette année, le voici donc, le nouvel Ipod Touch 2019, totalement dans l’anonymat dont il n’aurait jamais dû sortir, totalement inintéressant pour un utilisateurs Iphone, totalement inintéressant pour les autres. Mais mais mais, on peut y déceler dans ses entrailles, sous son design à écran 4″ de définition antique, sa puce A10 un peu vieillotte, son prix ridiculement élevé (249 euros la 32Go, 469 la 256), son Bluetooth 4.1, son… sa prise Jack ???

Tu sers à quoi toi ? A gauche ?

Oui ils ont osé, mais pas par gentillesse rassurez-vous ! Sans doute une simple réutilisation de l’ancien moule. Après avoir conquis le monde avec ses Airpods, convaincu des armées de trépanés que le filaire était mort partout, voici donc que la marque nous vomis ce genre de produit. Tu dérailles un peu Apple. Oui Tim Cook n’a aucune vision de l’innovation, mais bon !

Il est quand même un peu loin le temps de l’imod ou des rumeurs de baladeur audiophile supervisé par feu Steve Jobs (ce qui a parait-il donné le dégueulasse Pono Player, Neil Young reprenant tout lui même).

L’Ipod Touch est mort ! Vive L’Ipod Touch 2019 ! Ah merde, il est mort aussi !

page produit

à propos de l'auteur

audio du village

laissez un commentaire

Secured By miniOrange