Sédentaire Software

Beyerdynamics à l’assaut des Createurs et Streameurs

écrit par audio du village

Point de nouveautés ici, enfin presque. Les allemands de Beyerdynamics vont sortir 2 Packs relativement intéressants pour les créateurs musicaux, streameurs et podcasteurs avec peu de moyens (tout est relatif). Ceux-ci comprendront un Casque Monitoring et un microphone Usb FOX de la marque, tout en incluant une licence OEM Cubase LE 9, version très limitée du logiciel Cubase Pro, mais tout de même intéressante pour se familiariser avec l’univers.

Creator 24

Pack entrée de gamme. Le creator 24 intègre donc :

-Un casque DT240 Pro, modèle  compact entre le supra et le circum suivant la taille des oreilles. Le produit n’est pas au niveau des meilleurs, mais je l’avais trouvé relativement sérieux par rapport à ses prétentions.

-Le micro Usb FOX, dédié aux créateurs, streameurs ou podcasteurs. Celui-ci est très proche du best-seller Blue Yeti. Une sorte de modèle voix plug and play intégrant une prise casque, un réglage sonore pour le casque, un pour le micro, ainsi qu’une fonction Mute. Il peut enregistrer jusqu’en 24Bits/96KHz.

-Licence Cubase LE9

 

Celui-ci sera disponible à un prix de 219 Euros. Le Fox se trouvant autour de 160, et le Beyerdynamics  DT240 Pro autour de 90-100, l’offre est plutôt intéressante.

 

CREATOR PRO

Second Pack mais très proche, le Creator Pro va procéder à un changement :

-Le DT240 Pro est remplacé par un DT770 Pro en version 32 Ohms. Même sans connaitre les casques audio, le design devrait vous dire quelques chose, celui-ci étant très utilisé par les pro. Pas la version la plus populaire (existe aussi 80, 250 et 600 Ohms ), mais elle permettra d’être utilisée sur n’importe quelle sortie casque.

Le pack sera disponible à un prix de 259 Euros. Le DT770 Pro étant généralement entre 120 et 140 Euros, l’économie reste importante.

Page produit 

à propos de l'auteur

audio du village

laissez un commentaire

Secured By miniOrange