Quand on est une marque Japonaise, qui plus est une marque de nouilles instantanées (allez voir leurs pubs) tout est possible. Et pourquoi pas une collab succulente avec le constructeur de casque gaming renommé HyperX ?
C’est l’idée de ce prochain casque Mix-In, qui reprendra la base du modèle Cloud, mais avec des changements esthétiques majeurs. Premièrement des coques qui deviendront des coupes, ou plutôt des coupes de nouilles, reprenant la forme exacte du contenant à grailler.
L’intérêt de cette chose difforme ? Mais la place pardi ! Un volume interne 2 ou 3 fois celui des HyperX classiques, de quoi s’amuser sur le son sans aucun compromis, et c’est ce que promettent Nissin et HyperX avec cette technologie brevetée Noodlette™. Et puis… avouez que ça en jette.
En plus de cela, pourquoi ne pas lui adjoindre un élégant petit microphone détachable au diapason des nouilles ? Allez c’est cadeau, une belle petite fourchette.
Une blague de la marque ? Et pourquoi ça ? Certes c’est le premier Avril, mais vous êtes tout de même bien méfiant. D’ailleurs, le modèle a sa page dédiée.