Perdu entre toutes les journées plus ou moins utiles et surtout plus ou moins impactantes, la journée nationale de l’audition est, surtout pour nous, un incontournable.
22ème rendez-vous, celui-ci est avant tout à prendre du point de vue de la santé, cela dans un spectre très large. L’écoute via casques, écouteurs, et surtout intra, ainsi que les concerts parfois très agressifs, tout cela peut largement contribuer à détériorer un sens qui ne se répare jamais, ou jamais vraiment, bien des lésions devenant irréversible, quand ce n’est pas carrément une vie infernale dans les acouphènes.
Ainsi, toute cette journée nationale de l’audition sera l’occasion de rencontres facilitées entre vous et les professionnels du secteur.
Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de l’association.
Vous retrouverez entre autres la description et le but de cette journée, mais également une carte très précise et complète des intervenants/points d’informations présents dans votre secteur, que ce soit des ORL, Audioprothésistes, mais également des spécialistes des de sécurités sociale et mutuelles.